Frédéric CÔTE

Issu d’une vieille famille Loirarde, mes aïeuls les plus anciens que je connaisse sur les registres communaux sont Etienne Côte ainsi que Jean Rossignol, nés à Loire au 18ème siècle

Tous ayant participés de près ou de loin à la vie communale de par leurs métiers, mon grand-père Antoine Côte faisait partie de la troupe de théâtre des tilleuls comme machiniste, ancêtre de l’amicale laïque d’aujourd’hui, un frangin y ayant œuvré de nombreuses années, l’autre était entraineur de foot pour plusieurs générations de gamins.

Modestement, j’ai aussi perpétué cette envie de partager, en étant membre du bureau fondateur de la société de boule lyonnaise créée dans les années 90, successivement secrétaire puis trésorier durant une vingtaine d’années. À la suite de la construction de notre local, cuisinier de métier, j’ai participé activement à l’aménagement de celui-ci, beaucoup de sociétés de Loire nous envient nos installations.

S’engager pour moi dans une élection municipale, c’est vouloir apporter mon expérience de vie en société au profit de toute la population.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.